Team Early Fail Index du Forum

Team Early Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Assazel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assazel
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Assazel Répondre en citant

Salut à tous voila ! je me présente comme candidat pour rentrer chez les ErF :

IRL :
Maryan Devot , 16 ans , Etudiant au Lycée a Lyon , joueur éxperimenter recherchant du loliloling a plusieurs , vous m'avez tous déja vu je penses et vous me connaissez IG.

IG :
Joueur des persos suivant en général meme si j'en ai beaucoup et que j'ai focus les héros plutot que les Runes :3
-Annie Mid/Solo top
-Akali Solo/duo
-Nasus en Solo/duo
-Warwick Jungle ou normal
-Lee Sin
-Kog Maw AP
Et j'en passe je suis assez polyvalent et gère un minimum chaque personnage(nan je me la pète pas Very Happy)

En Bref :
J'aimerais bien aller dans ErF car je seul on peut pas apprécier a son max le jeu qu'est LoL et comme mon pote m'a gentillement ouvert ses portes et que vous êtes coowl bah je ne refuse pas cet offre Smile
 En éspérant vous avoir plus , bye Smile

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Assazel Répondre en citant

Joueur expérimenté xD
Tu m'a tué 

test +1

Line-up Early Nash

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Assazel Répondre en citant

2 minute pour la réponse de Kaz,ça sent le postulent pistonner par le chef(enfin c'est pas vraiment lui qui décide Wink )

Tu serais pas le kog maw Ap qui avait joué avec moi une fois?(skin lion chinois)

Pewel
Communauté

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Assazel Répondre en citant

oula oula :s
s'il vous plait je vous en supplie, relisez vos messages avant de poster
j'ai été obligé de relire 4 fois la dernière phrase pour comprendre :s

je te connais pas mais tu as l'air sympa, donc pourquoi pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement Assazel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange