Team Early Fail Index du Forum

Team Early Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature[Etill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etill
Communauté

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Hello.  

Moi personnellement, En tant que joueur de league of legend, je suis un invocateur lvl30 (4XX victoires pour un poil moins de défaites (genre <30)). J'ai 20 ans. Je m'appelle Jimmy.  je joue quasiment tous les lundi soir, mardi soir, jeudi soir de 20h à minuit. Je joue régulièrement dimanche après midi et soir. Je regarde également régulièrement des streamings de haut elo.

Comme vous le savez, j'ai TS, mais  mon père est souvent dans la même pièce que moi et donc j'évite d'activé le micro afin de vous éviter d'entendre durant un team fight, le doux son de la voix de Céline Dion qui passe sur mcm. (c'est du vécu ein (ici il doit y avoir le smiley vert avec le sourrire, mais j'arrive pas à le mettre.)

Niveau champion:
Alors je joue principalement carry ad:
Ashe, Caitlyn, kog maw, Tristana 

Sinon je peux aussi (mais je maitrise moins):
Jungle: jarvan, lee sin, WW
Support: Jannah, Allistar 
Solotop: Jarvan, Lee sin, Nasus, Vladimir, WW

Je peux aussi carry ap. Mais pouvoir ne veux pas dire savoir jouer. (Agrael vous confirmeras que j'ai un talent inné pour ce poste)

peace. Etill

P.S.: Je n'ai pas vu qu'il y avait une candidature type à respecter, je vais donc compléter ce qui manque:

Pourquoi rejoindre ErF?
Je recherche une team afin de me lancer dans la vrai compétition (go4lol et go4frlol). J'ai lu sur le forum officiel que vous cherchiez un carry ad. Et c'est le poste que je préfère.

Dernière édition par Etill le Ven 28 Oct - 17:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Test +1 Y a les éléments les plus importants et facilement repérables  Okay  (JannaH Oo respecte l'orthographe du prénom de ma chouchoute  Evil or Very Mad )

Agrael
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

test +1 Il a supporté mon Shaco support troll(le genre de support jamais sur la lane,qui a fait un quadrakill et qui explose de rire à chaque passage du jungler à son rouge) et à quand même réussit à dépasser l'ennemie en last hit.

Ps:je confirme son talent pour renverser l'issue d'une partie avec Annie Mr. Green (moi j'arrive à mettre le smiley Razz )

Pewel
Communauté

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Très bon joueur avec de belles stats (0/4 annie, 1/1x nasus, 7/15 ashe, 0/7 alistar....)
Joueur très expérimenté (accepte un shaco support....)
Bonne communication sur le ts (met son micro sur mute....)

Enfin bref, que du bon quoi ! xd
Test +1, c'est juste pour faire plaisir à Agraél

SpunkyZ
Line-up Slayers

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Moi j'ai joué avec il supporte mon humour lourdingue et il joue plutôt bien, et l'avoir sur TS c'est aussi avoir ton emission préférée en fond sonore et ça, ça n'a pas de prix xD

Edit : Bah +1 aussi Very Happy

Etill
Communauté

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Merci Pewel de mettre sur la table mes mauvaises parties Wink  Mais comme je l'ai dis je postule surtout dans l'optique de jouer carry ad. 

Pewel
Communauté

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Etill a écrit:
Merci Pewel de mettre sur la table mes mauvaises parties Wink  Mais comme je l'ai dis je postule surtout dans l'optique de jouer carry ad. 

je te taquine xd
tu sais ce que je pense de toi alors t'inquiète pas

mimo54
Line-up Slayers

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Bon joueur, sympa etc, manque juste un micro-casquepour que ce soit parfait ! xD

Agrael
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature[Etill] Répondre en citant

Moi personnellement, En tant que leader de team  league of legend, je suis un invocateur lvl30 (7XX victoires pour un poil moins de défaites (genre <95),je valide ta candidature(voir début candidature Etill) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature[Etill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange