Team Early Fail Index du Forum

Team Early Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kawaaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaaii
Line-up Slayers

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Kawaaii Répondre en citant

Mon nom est Thomas, j'ai 16 ans et je suis venu avec ma bonne humeur sous le bras ! (la pauvre ... ça doit pas sentir super bon Rolling Eyes ).

Mon pseudo IG est Kawaaii.

Je suis disponible presque tous les soirs à partir de 18h30 généralement et le week-end.
Je suis lvl 30 depuis déjà un bon petit moment malgré mon ratio victoires/défaites déplorable ... (764 wins pour environ 770 looses), mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le paladin !  Mr. Green (Ah bon ? Ce n'est pas ça ?) . A vous de voir pour mon niveau de jeu.

Passons aux personnages que je maîtrise  Very Happy :

Alors OffTank (en premier parce que c'est le poste que je préfère :3):

- Wukong que je considère comme mon main 
- Irelia
- Riven
- Jarvan
- Skarner (Jungler)
- Nocturne (Jungler)
- Trundle (pas tout à fait au point)

Carry AP:

- Xerath
- Swain
- Cassiopéia

Carry AD (poste que je renie le plus, j'aime pas me faire découper en 2 skills ):

- Vayne
- Caitlyn
- Kog'Maw

Tank:

- Rammus (Jungler)
- Amumu (Jungler)
- Malphite (j'entends déjà les critiques :p, messieurs, mesdames, j'ai l'honneur de vous annoncer que je considère Malphite comme un très bon solotop ... Voilà ça c'est dit PFIOUH)

Support (que je joue très peu):
- Alistar
- Leona
- Orianna (à approfondir)

Bien entendu figurent ici qu'une partie des personnages que je joue.

Et oui c'est moi, Kawaaii, de retour.
Je sais que ça ne se fait pas de quitter et de vouloir revenir dans la team, mais je me suis dit, en quittant la ErF que je trouverai une team UNIQUEMENT dans la bonne entente ... Mais ça a pas l'air possible Mad
Je regrette la ErF :'(
J'espère que vous serez cléments avec moi Ô vous le jury.

Bref merci à vous de m'avoir lu !
Kawaaiiement
Kawaaii  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Kawaaii Répondre en citant

Moi je suis neutre .

Line-up Early Nash

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Kawaaii Répondre en citant

Citation:
- Malphite (j'entends déjà les critiques :p, messieurs, mesdames, j'ai l'honneur de vous annoncer que je considère Malphite comme un très bon solotop ... Voilà ça c'est dit PFIOUH) 

Critique : Malphite est un très bon JUNGLE. Solotop il tiens plus face à d'autres comme akali/renek/yorick.

Agrael
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Kawaaii Répondre en citant

Citation:
 Solotop il tiens plus face à d'autres comme akali/renek/yorick
En même temps ils y en a très peu qui tiennent ces trois persos(manque plus que Garen et tu dois avoir les solo tops les plus violent en lane)

Le problème c'est qu'il n'a pas de regen pour contrer un harass constant comme son passif ne s'active pas si il est frappé régulièrement(Yorick par exemple pour faire plaisir à Kugath) et il est relativement manavore dans mes souvenirs donc il a du mal à deny certains solo tops très dépendent de leurs farms(Nasus et Irelia laissez freefarm;la game est plié)En plus l'ultime de malphite pert pas mal d'utilité sur une solo lane comparé à la jungle

Kawaaii
Line-up Slayers

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Kawaaii Répondre en citant

Jamais essayé en jungle à voir

Daffyfly
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Kawaaii Répondre en citant

OMG KAWAAII REVIEEEENT

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Kawaaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange