Team Early Fail Index du Forum

Team Early Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature wilDmatt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature wilDmatt Répondre en citant

Les portos Jles EMMERDES !!! (dieu bénisse la maman de spunkyz pour toutes ces soirées...)
ouai bah +1

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaaii
Line-up Slayers

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature wilDmatt Répondre en citant

Testé +1
Etant donné que c 'est un ami de mon chérinounet SpunkyZ je mets 68 en plus du +1 :3

SpunkyZ
Line-up Slayers

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature wilDmatt Répondre en citant

Faut qu'il joue avec soit Agra encore ou alors EzZé qui sera de notre Line Up pour pouvoir centriloquer tout ça ( ce mot n'existe pas mais je ne pouvais trouver le terme exact je suis sur que vous savez de quoi je parle, mais si, le truc là, qui fait dire que machin et tout ... Ouais ... je sais ... ) bref à moins que cela ne vous suffise pour l'accepter ? :3

Ezzekkiel
Line-up Slayers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature wilDmatt Répondre en citant

Oui il doit jouer avec moi mais je ne l'ai jamais vu pour le moment.
Pas biennnnnnnnnnnnnnn

Agrael
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature wilDmatt Répondre en citant

Accepté dans la line-up au rose bonbon,je ferme

wilDmatt
Line-up Slayers

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature wilDmatt Répondre en citant

Accepté je suis ! Thx guys Very Happy 
Je vais essayer de caser du temps libre parmi mes très chères révisions pour les partiels. Si je pouvais avoir le TS de la team aussi ça serait nice :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature wilDmatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange