Team Early Fail Index du Forum

Team Early Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Médocain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Médocain
Line-up Slayers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature du Médocain Répondre en citant

Bonjour bonjour, je m'appelle Maxime et je viens bah.. du Medoc  Mr. Green   C'est en Aquitaine et plus précisément en Gironde.

Mon pseudo IG est Le Médocain car je suis chauvin (à ne pas confondre avec vin chaud hein) et j'aime ça.

Si vous allez voir mon profil vous verrez que j'ai très peu de parties à mon actif, environ 190 victoires je crois.... Mais ne vous y méprenez pas, je joue à LOL depuis 1 an : j'étais sur le serveur NA à l'époque où la file d'attente était une vaste blague.

Mes horaires sont tous les soirs vers 20h voire avant et quasiment tout le temps en week-end.
Enfin bref, passons au croustillant !  Twisted Evil

Je joue les supports, mais vraiment tous il ne me reste plus qu'à en acheter 2 ou 3. ( j'ai pas encore Sona... Patapé ! )

Je suis capable de solotop aussi avec Nasus, Irelia, and co la famille Bruiser. Le perso que je maîtrise le plus est Ryze que j'ai joué plus de 250 parties (mon clavier a perdu les lettres AZER à cause de lui merci Oncle Ryze ! )

Pourquoi rejoindre votre team ? Eh bien j'ai déjà joué avec certains ErF et ils m'ont fait la remarque que une de vos line-up n'a pas de support. Donc je me lance dans l'aventure.

Voili voilou en espérant que je serai des vôtres.

Cordialement, Le Médocain

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art
Line-up 2

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature du Médocain Répondre en citant

Bonjour-bonjour

Aujourd'hui c'est le jour où je répond aux candidatures,
+1 pour ma part, il est vrai qu'il ne fait pas bon support ces temps-ci.
A tester!

Kawaaii
Line-up Slayers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature du Médocain Répondre en citant

Dommage je trouve que ta candid est pas assez développée ...
Mais bon testé par 3 ou 4 personnes de la team et approuvé pour ma part et surement d'autre.
Connaissance IRL, bon joueur. +3

SpunkyZ
Line-up Slayers

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature du Médocain Répondre en citant

Moi j'approuve ayant joué avec Smile

( a pwal aussi, pas de traitement de faveur )

mimo54
Line-up Slayers

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature du Médocain Répondre en citant

+1  

Agrael
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature du Médocain Répondre en citant

Accepté dans une des lines-up,je ferme le topic et bienvenue dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature du Médocain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange