Team Early Fail Index du Forum

Team Early Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Early fail Vs BAGUETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ku'gath
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: Early fail Vs BAGUETTE Répondre en citant

BON ALORS ON SE BOUGE YA PAS DAMBIANCE SUR CE FORUM, HEUREUSEMENT YA LA LU 1 QUI PEUT CARRY, PETITE FINALE DU TOURNOI DE SMNL : 

http://imageshack.us/photo/my-images/10/petitefinaleerfvsbaguet.png/

Au fait bibi, quelqu'un nous a parlé de tes runes, (pas moi, j'y connait rien en support je fait que rapporter), est-ce que tu pense que des runes f'armure seraient pas mieux que la régen mana en sceaux histoire de pas crever (Encore une fois je fait que rapporter, un viewer dont je ne citerais pas le nom, ou que je citerais (Anihlol) osef, nous a fait remarquer ça, t'en pense quoi ?)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Early fail Vs BAGUETTE Répondre en citant

Ouais j'y avais pensé pour Janna par exemple ou Soraka parce que j'ai pas besoin de régénération de mana avec elles. ça se tente, j'ai pas encore essayé^^ C'est vrai que avec les Sivir du tournoi qui faisaient du 500 au boomerang ça vaut le coup^^

Super score à la petite finale avec ma Anivia <3 Je faisais du giga burst sur les Baguette après mon premier back ^^

Ku'gath
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Early fail Vs BAGUETTE Répondre en citant

Normal, t'avait une baguette trop grosse pour eux :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Early fail Vs BAGUETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange