Team Early Fail Index du Forum

Team Early Fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Genova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genova

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

Bien le bonjour,

IRL:

Voili voila je m'appelle Kévin, (attention aux blagues ) Very Happy  j'ai 21 ans et je viens de Grenoble dans le 38 alias region Rhône Alpes.
Bonne expérience dans le milieu du jeux video : DOTA, HON, FPS,WOW depuis la beta. 
Dans chacun de ses jeux je faisais partit d'une team afin de toujours acceder au plus haut Wink .

Je suis actuellement brancardier au bloc opératoire du CHU ( Centre Hospitalier Universitaire ) de SUD.
Avantage ? 7h-14h30 tous les jours  Twisted Evil Twisted Evil  sauf exception.
Bien entendu j'ai tous ce qui faut afin d'avoir une bonne cohésion. (Exellent Pc, TS2-3, Mumble, Skype..)
Coté goût : la base Cool ------> Informatique, Boissons, Filles, Potes, Embarassed Musics Embarassed .

IG:

Alors IG, je suis Genova invocateur lvl 30 (ref FF)
Je joue principalement des personnages AD ou AD carry sachant que je peux TANK aussi pas de problème.
Mains: JaX (depuis la beta) MF, Nasus, Pantheon, Poppy hybrid, Tristana,Nocturne.
Pages de runes : 9sp + 58sp lvl 18 (joué rarement)
                              46% degats des crits modifiables
                              25 pen arm +PV pour AD modifiables
                              177pv pour tank
                              Réductions cd (11% de mémoire) +Pv modifiables
Pour ce qui est des horaires pour le jeu : grosse disponibilité no souci.
Mes stats : 702 vict et 550 defaites a la louche en normal mais j'ai aussi de l'experience en Ranked.

AUTRES:

Pourquoi vous ? Parce que etienne alias MICMAC me viens d’être accepter en phase de test et qu'on joue a la beta lol ensemble depuis le début  Very Happy .(99% de parties ensembles)

Je recherche une team sérieuse qui achète des wards qui feed mais pas trop Razz  et tous sa dans la bonne humeur.

Cordialement,

Genova

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

Bah moi jsuis ok mais les horaires sont chauds ...

Line-up 2

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

je sens que je l'aime déjà genova, un fan de final fantasy ? en tout cas je serais surement avec toi en lane, à moins que je ne sois pas présent

Woupect

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

Vu la candidature, tu n'auras pas de difficultés pour nous rejoindre rapidement.

Test +1.

Bibi
Line-up Early Nash

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

J'aime beaucoup la présentation, c'est très coloré^^ Et tu m'as l'air bien motivé  Okay  J'aime beaucoup qu'on mette des smileys dans la candidature, ça fait vivant et ça donne une idée de la personnalité^^

Test +1!

kikajo
Communauté

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

Un autre kévin! Wouhou!  Very Happy

Line-up Early Nash

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

Accepté, bienvenue

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ezzekkiel
Line-up Slayers

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

bienvenue

mimo54
Line-up Slayers

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Genova Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Genova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Early Fail Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange